Lyon vise un international tricolore

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Troisième de Ligue 1, Lyon n’a pas encore assuré sa qualification pour la Ligue des Champions. De ce fait, la présence d’Hugo Lloris dans les buts de l’Olympique Lyonnais est loin d’être acquise. Une mauvaise nouvelle pour le club de Jean-Michel Aulas qui va devoir se trouver un nouveau portier pour la saison prochaine et selon le 10Sport, ce dernier pourrait être le brodelais, Cédric Carrasso.

Néanmoins, pour récupérer l’ancien marseillais il va falloir se montrer très convaincant. « On sait comment est le foot. Des fois des choses arrivent de nulle part. Mais je suis à 100% ici, je me sens super bien. Dans ma tête, je ne me vois pas aller ailleurs. J’ai toujours ce sentiment qu’il manque un truc. C’est un sentiment d’inachevé. Je ne suis pas quelqu’un qui part sur des défaites  » a affirmé l’international tricolore.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Lyon vise un international tricolore

  1. Si Lloris est amené à partir, et ce sera le cas si il n’y a pas de Ligue des Champions,
    Carrasso et avec Ruffier le meilleur choix.
    Petite préférence pour Carrasso car il a plus de vécu international et parce que sa personnalité colle d’avantage à celle de l’OL.
    Mais pas sûr que Bordeaux l’entende de cette oreille… A moins qu’ils aient envie de reconstruire sur de toute nouvelle base et donc de se séparer même des bons joueurs.

    En plus entre la vente de Lloris et la venue d’un des 2 gardiens, ça fait +10 ME, on peut recruter un bon joueur avec ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe