Lyon veut s’offrir Fernandez

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’entraineur Jean Fernandez serait la priorité de l’Olympique Lyonnais pour le prochain mercato estival. Selon le quotidien L’Equipe, le club rhôdanien aurait jeté son dévolu sur le coach auxerrois. Jean-Michel Aulas envisage prochainement de rencontrer ce dernier pour évoquer une eventeuelle collaboration.

A noter que Bernard Lacombe ne serait pas d’accord avec son président sur ce dossier. Ce dernier aimerait placer Rémi Garde au poste de numéro 1.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Lyon veut s’offrir Fernandez

  1. Moi Fernandez je suis pas si contre que ça même si je préfère prendre un gars en interne qui connait bien les jeunes…Garde Rémy !
    Car si avec Rémy Garde on s’apperçoit qu’au bout de 4-5 matchs c’est pas ça et bien il retournera à la formation c’est moins dangereux que de licencier un entraineur de l’extérieur !!! Mais bon c’est un bon tactitien qui ferrai confiance aux jeunes et en plus il s’entend facilement avec ses supérieurs donc pas contre mais en option N2

  2. Puel c’était 75% défense et 15 % attaque, Fernandez c’est 99 % pour la défense. En plus c’est un vieux de la vieille ! On veut voir du jeu et de la nouveauté !

  3. je prefere carement remy garde moi puis comme il connais bien les jeunes il purait les faire joué plus comme l’a si bien dit jéjé34

  4. bad gones : je te signale que l’OL à vécu ses meilleurs années avec des entraineurs français (Domenech-Lacombe pour la remontée en D1, Santini, Le Guen, Perrin et surtout Houiller).
    Pour moi en France il y a 3-4 bons coachs quand même : Blanc, Deschamps, Gillot voire Papa Gourcuff

  5. Fernandez est un des meilleurs coatch Français ,vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez…JUJU tu oubli rudi garcia…………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe