Lyon veut griller le PSG sur le dossier Erding

Encore une fois, l’Olympique Lyonnais ne devrait pas attirer de grands attaquants lors de ce mercato. En effet, Edin Dzeko veut rester à Wolfsburg, Alberto Gialrdino refuse de rejoindre la Ligue 1, David Trezeguet se rapprocherait de la Roma. Quant à Lisandro Lopez il pourrait prochainement prolonger son contrat avec le FC Porto. Du coup, les dirigeants de l’OL vont une nouvelle fois, effectuer leur recrutement dans le championnat de Ligue 1.

Ainsi selon le quotidien L’Equipe, ces derniers seraient sur le point de formuler une offre de 10 millions d’euros au FC Sochaux concernant l’attaquant Mevlut Erding. Courtisé également par le Paris Saint-Germain, l’international turc n’a toujours pas dévoilé sa future destination mais une aventure au PSG l’intéresserait fortement.

De plus ce dernier se serait entretenu avec le séléctionneur de la Turquie qui lui aurait indiqué que si il voulait progresser, il devrait rejoindre le PSG ou l’OM. Donc la puissance financière de Lyon ne pourrait pas suffire pour convaincre l’attaquant sochalien.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Lyon veut griller le PSG sur le dossier Erding

  1. Je pense que Lyon va prendre un autre attaquant.
    Ce n’est pas fini pour Lisandro Lopez, il y a un éspoire qu’il quitte Portos pour Lyon.

  2. et c’est reparti pour un fiasco de recrutement international…direction recrutement ligue1 et le niveau de jeu qu’on connait une fois arrivé en compétition Européenne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable