Lyon va signer Pintor et s’attaque à Pedro et Caceres !

Moussa Dembélé n’est toujours pas à Lyon et il ne devrait pas y signer. D’ailleurs, le futur attaquant de l’Olympique Lyonnais pourrait être Lenny Pintor. Si l’on en croit L’Equipe, le joueur de 18 ans qui est pour le moment sous contrat à Brest jusqu’en juin 2020 est attendu ce vendredi à Lyon pour finaliser son transfert.

Outre l’international U19 tricolore, les Gones viseraient aussi le brésilien de Fluminense, Pedro (21 ans). Suivi depuis plusieurs semaines, Pedro Guilherme Abreu dos Santos, de son vrai nom pourrait également débarquer avant minuit, en échange de 20 millions d’euros.

Pour la défense, malgré l’arrivée récente de Jason Denayer, l’OL pourrait se laisser tenter par un autre défenseur et pourquoi pas l’international uruguayen, Martin Caceres, comme l’indique Yahoo Sports. Ce dernier est dans sa dernière année de contrat du côté de la Lazio Rome.


Cette news Fluminense t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe