Lyon: Un prêt d’Ederson à l’étude ?

Très décevant depuis son arrivée dans le Rhone, Honorato Ederson semble très mal parti pour endosser le rôle qui lui été promis, successeur de Juninho. Le brésilien, souvent utilisé contre-nature sur un côté par Claude Puel semble même en plein doute, à mille lieux des promesses qu’il laissait entrevoir à Nice.

Son ancien entraineur Frédéric Antonetti aimerait le relancer à Rennes, le club breton aurait même fait une offre de prêt pour Ederson tandis que le Milan Ac, qui apprécie beaucoup le brésilien pourrait également entrer dans la course.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

5 commentaires sur “Lyon: Un prêt d’Ederson à l’étude ?

  1. mais si l’entraineur le faisait jouer plus souvent ; il aurait touours le niveau qu’il avait la saison dernière!!!! pfff après il s’étonne qu’il soit nul

  2. Le souci c est que pjanic joue dans l axe et est meilleur donc logique qu il soit sur le banc!après su c est le faire partir est recruter un blaireau a la place ça sert a rien il en ont asser comme ça les pauvres lyonnais!

  3. Je crois que l’erreur de Puel c’est de ne l’avoir pas titularisé plus tôt , il va exploser ailleurs, rappelez vous de son potentiel, en fait l’erreur pour faire cour, je crois que c’est Puel l’erreur avec lacombe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable