Lyon travail sur le dossier Carrasso

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si Montpellier est en Ligue 1 aujourd’hui c’est grace à lui, Johann Carrasso. Auteur d’une remarquable saison en Ligue 2, le jeune portier s’était blessé lors de l’ultime rencontre face au Racing Club Strasbourg. Durant sa longue indisponibilité, la doublure Geoffroy Jourden en a profité pour lui chiper sa place de numero 1.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec le club Héraultais, Johann Carrasso pourrait changer d’air, d’autant que ce dernier posséde plusieurs pistes dont une prestigieuse. En effet selon le quotidien Le Midi Libre, l’international espoirs serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

Les dirigeants lyonnais envisageraient dans un premier temps de lui confier le rôle de numero 2 derrière Hugo Lloris puis celui de numero 1, une fois que l’ancien niçois s’envolera pour l’etranger.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Lyon travail sur le dossier Carrasso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.