Lyon toujours intéressé par Vieira

Il y a quelques jours Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas avait démenti l’intérêt de Lyon envers le capitaine de l’Equipe de France : « Patrick est un très grand joueur, mais ce n’est pas dans notre politique de recruter des trentenaires pour une longue durée ».

Mais il semblerait que le président lyonnais ne soit pas du même avis, pour lui l’intériste pourrait apporter beaucoup au vestiaire lyonnais : « Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d’une ambition lyonnaise. À ce titre-là, c’est l’un des joueurs qui peut intéresser l’OL ». Jean-Michel Aulas veut donc un vrai leader, sur le terrain comme dans les vestiaires.

Reste a savoir si l’international francais, s’il opte pour un club français préfera rejoindre le club de la capital, ou Lyon où il ne fait visiblement pas l’unanimité…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Lyon toujours intéressé par Vieira

  1. dépenser combien de millions pour un joueur qui ne fera pas un championnat complet!! c’est n’importe quoi; tous ça de joueurs qui ferait l’affaire pour moins que ça, il débloque JMA!!!

  2. Mes félicitations lyonnais148 d’avoir été rédacteur sur LT…
    proteo, contrérement à toi, je pense que Patrick Vieira serait une bonne recrue à Lyon pour apporter son éxpérience, mais il faut pas oublier non plus de recruter les 2 de Porto…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable