Lyon tente l’impossible pour Gourcuff

Dépossédé de son titre, l’Olympique Lyonnais n’aura pas le droit à l’erreur durant ce mercato pour retrouver les sommets dès la saison prochaine. Pour compenser le probable départ de Juninho, les dirigeants de l’OL aimeraientt recruter un autre maitre à jouer, le meilleur joueur de l’année Yohann Gourcuff.

Alors que les dirigeants bordelais peinent à répondre aux exigences financières du numero 10 des Bleus, Lyon a directement fait savoir qu’ils étaient disposés à proposer 400 000 euros par mois à Gourcuff, un salaire astronomique qui ferait de Gourcuff le joueur le mieux payé de Ligue 1 avec Karim Benzema.

La perspective d’associer les deux prodiges est très séduisante mais c’est encore Bordeaux qui tient la main dans ce dossier puisque les Girondins ont jusqu’à Dimanche pour lever l’option d’achat prioritaire. Au club on reste serein, même si la surenchère de Lyon pourrait précipiter l’affaire: « Il nous a toujours dit qu’il voulait rester. On a fait un gros effort avec notre proposition. On nous en demande un autre. Nous allons voir si c’est possible. On ne peut pas tout se permettre financièrement »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

4 commentaires sur “Lyon tente l’impossible pour Gourcuff

  1. Gourcuff à Lyon,ça serait le rêve. Même çi je suis suportére de l’OL, je pense que soit Gourcuff va réster en Gironde ou soit il va repartire au Milan AC. A moin que grosse surprise, il débarque à Lyon pour remplacer Mr Juninho…. Je dit Mr car ce joueur est un Grand Jour qui a MARQUE LYON comme SONNYGOOL… Allez Gourcuff vient à Lyon….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable