Lyon sur les traces de Gueye

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Inscrit sur les tablettes lyonnaises depuis de nombreux mois, l’attaquant Magaye Gueye (19 ans) pourrait vite quitter le Racing Club Strasbourg pour rejoindre l’Olympique Lyonnais. En effet selon le quotidien Le Progrès, des discussions auraient été entamé entre les deux parties et un accord pourrait vite aboutir  aux alentours de 2 millions d’euros.

Intérrogé sur le joueur, Bernard Lacombe a déclaré que le joueur avait un profil trés intéressant et qu’il pouvait incarner l’avenir du club rhôdanien.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

17 commentaires sur “Lyon sur les traces de Gueye

  1. Gueye est un tres bon joueur, mais je doute qu’il arrive à faire son trou à Lyon c’est trop tôt pour lui, il sera derriere Lisandro et aussi Gomis voir meme Tafer ou Belfodil, mission impossible, n’allez pas ruiner la carriere de ce joueur …

  2. il coute seulement 2 millions !!! faut l’acheter pour amener un peu de profondeur dans le jeu de l’OL parcque c’est pas gomis qui en apporte et lisandro il a besoin de decroché. Jsuis pas d’accord avec toi hot, si il se donne a fond a l’entrainement et qu’il saisit sa chance quant il rentre en jeu jvois pas pourquoi il se ferait pas une place ds l’effectif de lyon. C’est largement jouable vu que dans ce registre de joueur a part tafer on a personne…

  3. Pas d’accord avec ce recrutement.
    On a déjà assez d’attaquants remplaçants: Gomus, Tafer, Belfodil, Lacazarette.

    Pour moi, c soi pas d’attaquant, soit un vrai 9, qui permettra de mettre Lissandro en 9 et 1/2.

  4. ta taison PRINCE . C BOATENG qu’il faut a lyon en plus a portsmouth ils sont des difficulté financières et tous … au lieu de recruté gourcuff

  5. Gueye serait un bon recrutement pour l’OL et on le met ailier qui est le poste où il jouait a Strasbourg il me semble .
    et complétement d’accord avec « prince » », Boateng serait un bonne alternative pour l’OL, en plus il ne doit pas couter très cher vu que Porstmouth descend en 2e division !

  6. ————————- Lloris

    Reveillère ——– Cris —— Mensah ——– Cissokho

    ———————- Toulalan

    ————— Pjanic ——– Boateng

    Briand ————————————— Bastos

    ——————— Lisandro

    remplaçants :

    Vercoutre
    Oparé
    Boumsong
    Sampil
    Kolo.
    Gonalons
    Grenier
    Makoun
    Kallstrom
    Gueye
    Delgado
    Gomis

    + suivant les blessures et les suspensions : Lacazette, Belfodil, Gassama, Hartock …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe