Lyon-Schalke04 : Un match risqué mais lucratif ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a quelques semaines, ce match faisait figure de choc de Ligue des Champions entre deux « outsiders » à la victoire finale.

Leur début de championnat désastreux rend sans aujourd’hui moins crédible ces qualificatifs d’outsider. Lyon vit sa pire entame de championnat depuis 15 ans, avec une étonnante 15ème place au classement, tandis que Shalke 04, malgré des recrues estivales de poids n’en fini pas d’accumuler les défaites, déjà trois depuis le début de la saison en autant de matchs.

Une affiche qui relancera le vainqueur et qui enfoncera au contraire le perdant dans une véritable spirale négative. Un match à enjeu donc, dès la première journée de ligue de champions, qui devrait être animé et tendu.

Mais c’est aussi une bonne occasion aussi pour les amateurs de paris sportifs de parier sur Eurosportbet, avec un cote lyonnaise à 1,81, très intéressante pour ce match à domicile.

Les lyonnais font figure de favoris sur le papier, notamment en raison de leur place dans le dernier carré la saison dernière. Mais après une entame de saison plus que poussive en Championnat, l’équipe de Claude Puel fait moins peur à ses adversaires. Reste que l’OL vient d’ajouter deux renforts de poids à un effectif déjà fourni : Pape Diakhaté et surtout Yoann Gourcuff. L’ancien bordelais n’a pas démérité pour ses premiers matchs sous ses nouvelles couleurs, mais n’a pu se montrer décisif pour autant. Il a à cœur de s’intégrer vite au collectif lyonnais et de montrer ce qu’il peut apporter à cette équipe. Nul doute que ce premier match européen de la saison devrait suffire à le motiver. Avec l’arrivée de Diakhaté en défense centrale, Jeremy Toulalan va lui pouvoir retrouver son poste de prédilection : milieu défensif. Pour le plus grand bonheur des lyonnais ?

Cela reste à voir, car Shalke 04 n’est pas un client facile. C’est même a priori l’équipe la plus dangereuse d groupe, forte d’un recrutement qui a vu arriver Raul en provenance du Real et Huntelaar, le buteur néerlandais en provenance du Milan AC. Une attaque de feu donc, mais surtout une grosse envie de victoire après avoir encaissé trois défaites en autant de matchs de championnat, leur plus mauvais départ depuis 22 ans.

Si vous souhaitez mettre encore plus de piquant à cette rencontre rendez-vous sur Eurosportbet.fr pour miser sur le score, les buteurs ou l’équipe victorieuse : la cote est de 1.81 pour une victoire de Lyon, et de 3.60 pour une victoire de Shalke 04. Quel que soit votre favori, si c’est la première fois que vous vous pariez sur ce site, pensez à bénéficier du code promotionnel Eurosportbet. Il vous offrira 100% de votre premier pari jusqu’à 80€ plus un accès d’un mois à l’Eurosport Player.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Lyon-Schalke04 : Un match risqué mais lucratif ?

  1. Victoire de l’OL 2 à 0 avec le premier but de gourcuff avec l’OL et un autre de gomis !!!
    En tout cas faudra se méfier d’huntelaar parce qu’on parle beaucoup de raul (cramé à mon avis, toujours le même sens du but mais physiquement pas encore au top) mais pour moi le vrai danger c’est le hollandais !!!

  2. MOI JE VOI 3-1 POUR LYON BUT:lisandro-gourcuff-bastos pour lyon huntelaar
    compo lyon 4-4-2
    lloris-revelliere-diakhate-lovren-kallstrom-toulalan-pjanic-gourcuff-bastos-gomis-lisandro

  3. moi je voit bien 2-1 pour lyon ou 1-1.
    2-1 me parait realiste
    shalk 04 va marquer en premiere mis- temps
    et lyon va reagir vers la 60 em minute
    par un bute de gomis et pour finire une frape magistrale de bastos!

  4. Il n y a rien de gagne d avance, même si chalk a du mal a se trouver car ils ont enormément recrutés…..il y a un potentiel enorme……..et l OL a beaucoup de blesse (ou joueurs) en retour de blessures…..
    L an dernier l OM (à 100% de ses capacités) a joué le Milan et le Real qui etaient complètement a la rammasse (idem chalk aujourd hui, 11 et 15 ème de leurs classements respectifs)……et ils se sont fait punir..
    l OL est en convalescence et privé de nombreux cadres….donc mefiance et ne permettons pas aux allemends de lancer leur saison a nos frais…comme nos amis marseillais l an dernier…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe