Lyon s’attaque au dossier Varane

Déjà courtisé par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, le défenseur central Raphael Varane serait également dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Selon le quotidien La Voix du Nord, le club rhôdanien aurait contacté le Racing Club Lens pour se renseigner sur une eventuelle indemnité de transfert.

Le jeune lensois serait estimé aux alentours de 10 millions d’euros. Intérrogé sur ce sujet, Gevais Martel a confirmé que seul le Paris Saint-Germain avait fait une offre.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “Lyon s’attaque au dossier Varane

  1. Pas touche, l’ol doit voir en L2 maintenant avec ces finances. Même politik aulas il faut lui souffler martin et le laisser galérer

  2. Mettre 10 millions sur un joueur comme varane quand on a pas les moyens, c’est pas très judicieux, jusque à preuve du contraire, pour moi ce joueur n’a rien prouvé et ne vaut certainement pas cette somme!

  3. c’est vrai qu’il a fait une super saisons mais lyon ne doit lacheter quand il auras fait aumoins 2 ou 3 bonne saison donc il faudrait que lyon se fasse preter garay un an avec option d’achat et si il fait un trés bonne saison lever cette option

  4. Le real et bien plus avancé que lyon ! meme le PSG, donc pas de soucis a ce faire on ne recrutera pas se joueur de bas fond de ligue 1.

    Est ce que lyon aurait oublié Miranda ?

  5. Lyon n’a plus d’argent pour acheter les joueurs, les arbitres…..donc c’est fini lyon va reprendre la place qui etait a sienne avant les magouilles d’aulas c’est a dire la 12eme place ou 10 eme au mieux…..lyon est mort!!!!!

  6. « lyon c de la merde » les vérités qui concernent Marseille ne sont pas celles des autres. Demande à Glassman, à Eydelie ou meme au procureur de la république eric de Mongolfier (né à Lyon en plus). Ils pourront te guider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable