Lyon refuse 8M€ pour Toulalan

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les dernières informations de RMC, la formation l’Olympique Lyonnais aurait refusé une première offre pour son milieu de terrain, Jérémy Toulalan. Le club espagnol de Malaga aurait aimé boucler l’affaire avec une proposition de 8 millions d’euros. Pour laisser filer son international tricolore, l’OL réclame 15 millions d’euros.

Quant au joueur, il se serait déjà mis d’accord pour un contrat d’une durée de quatre ans.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Lyon refuse 8M€ pour Toulalan

  1. Je pense que Aulas ne le lachera pas pour moins de 10 millions, vu le prix qu’on va devoir payer pour le remplacer, rien que pour Sissoko c’est 15 millions….

  2. ca serais une enorme erreur de mettre 15M pour moussa sissoko, si aulas fais ça c’est qu’il n’a tiré aucune lecons des précédantes erreurs!!

    15M pour mvila la ok ce tarif me semble justifié mais pas pour sissoko, sadran faut qu’il arrete de croire que ces joeurs sont des pointures ^^ qu’il regarde un peu son classement celui la

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.