Lyon recherche un latéral

Il y a urgence du côté de Gerland, Claude Puel a demandé à ses dirigeants le recrutement d’un latéral pour le prochain mercato d’hiver. L’Olympique Lyonnais qui subit une cascade de blessure, devrait se renforcer défensivement cet hiver. Trois noms reviennent avec insistance du côté de Lyon.

Mickaël Chretien : Proche de s’engager avec le Betis Seville, le lorrain avait finalement opté pour une prolongation de contrat avec Nancy. Néanmoins le marocain pourrait tout de même quitter la Lorraine si un gros club le demande. En effet ce dernier s’est mis d’accord avec ses dirigeants que si une grosse formations le courtisait, il pouvait partir. Reste maintenant à Lyon de se mettre d’accord avec Nancy sur l’indemnité de transfert dont on ignore le montant.

Pascal Chimbonda : Claude Puel apprécie son profil, le joueur veut rejoindre Lyon mais le montant du transfert pourrait se révélé assez élevé. Sunderland l’a acheté 7,5 millions d’euros en debut de saison à Tottenham et les Black Cats n’ont pas l’intention de brader leur joueur. Néanmoins vu que ce dernier est placé sur la liste des transferts, les lyonnais pourraient peut être baisser le prix.

Mouhamadou Dabo : Il est la priorité de Bernard Lacombe. En effet le conseiller sportif lyonnais, apprécie énormement le stéphanois qui peut jouer aussi bien à droite que à gauche de la défense. De plus ce dernier est jeune, il est international Espoirs. Mais le problème, c’est qui l’appartient à l’AS Saint-Etienne, le grand rival de l’OL, et du côté de Geoffroy-Guichard, personnes n’a oublié l’affaire Piquionne. Donc les négociations risque d’être extrêmements compliquées.

Quoi qu’il en soit, les dirigeants lyonnais devront y mettre le prix pour recruter ce fameux latéral que Claude Puel a tant besoin.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable