Lyon : Qui en défense? deux sochaliens visés

New Customers Only | Commercial content | 21+

Pour la saison prochaine, les dirigeants de l’OL ont un gros chantier à régler, leur défense. En effet, Diakhaté ne sera pas conservé et Cris n’est plus ce qu’il était.

Pour les remplacer, les Gones songeraient à Kader Mangane (Rennes), Raphaël Varane (Lens), Bruno Ecuele-Manga (Lorient), Sokratis Papastathopoulos (Genoa) et Ezequiel Garay (Real Madrid), selon Le Progrès.

Outre ces cinq défenseurs, l’Olympique Lyonnais viserait deux sochaliens très en vue cette saison. Il s’agirait de Ryad Boudebouz et Marvin Martin, toujours d’après Le Progrès.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Lyon : Qui en défense? deux sochaliens visés

  1. Le mercato parfait serait de pouvoir recruter Martin, un fabuleux joueurs qui comme on l’a vu hier soir est un phénomène, en défense Garay et Varane, l’un pour l’expérience l’un pour l’avenir !

  2. Point positif sur le plan de Martin, Marseille recrute Amalfitano, donc une équipe en moins. Paris à Néné, Lille est la seule équipe qui peut poser problème en France si Hazard ou Gervinho partent, même si Martin ne rentrerait pas tellement dans leur schéma tactique.

  3. Moi ce qui me fais rire le joueur à fais une bonne saison il fais un bon match en équipe de France et on dit Qu il fais comme zidane moi ca me rapelle un certain gourcuff

  4. moi je sui + pour martin que boudebouz
    et en defense mangane c mon prefere mais ça rique d’ etre le nouveau mensah donc garay qui n a pas encore signé a benfica c lui qui faut prendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe