Lyon prêt à mettre 23M€ sur le duo du FC Porto

En effet selon les dernières informations de RMC, l’Olympique Lyonnais aurait revu son offre à la hausse pour le duo Cissokho-Lopez. Jean-Michel Aulas aurait transmis une nouvelle offre de 23 millions d’euros, jugée encore insuffisante par le FC Porto.

Concernant le latéral gauche Aly Cissokho, les choses pourraient s’accélerer dans les prochaines heures, puisque le champion du Portugal vient de lui dénicher un successeur en la personne de Alvaro Peyrera, recruté pour 4,5 millions d’euros en provenance de Cluj.

Ensuite pour l’attaquant Lisandro Lopez, les négociations sont très difficiles pour le moment mais les dirigeants de l’OL ne se décourage pas et continu leur forcing pour obtenir le buteur argentin, d’autant que ce dernier aurait indiqué à son entourage, qu’il serait ravi de rejoindre le Rhônes.

Affaire à suivre…


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Lyon prêt à mettre 23M€ sur le duo du FC Porto

  1. Le recruteur de lyon s’est arrete a madrid pour savoir s’il ete possible que mahamadou diarra l’ancien lyonnais soit prete a lyon pour augmenter le nombre des milieux de l’equipe en cas de blessure etc. Le recruteur n’est pas alle a madrid pour parler de benzema je peux te l’assure a 100%. Par contre il tente de negocie MA DIARRA

  2. LYON VA RECRUTER POUR LE MOI DE JUIN AU MOINS 4 JOUEURS
    VIEIRA (milieu defensif achat) inter milan
    DIARRA (milieu defensif en pret) real madrid
    cissoko (defenseur gauche achat) porto
    LOPEZ (attaquant central achat) porto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable