Lyon pourrait recruter!

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’information a de quoi surprendre. Il y a encore de cela deux semaines, l’OL était sur le point de céder son capitaine Maxime Gonalons, faute de liquidités. Il était également question que le jeune Clément Grenier ne fasse ses valises. Mais au dernier moment, Aulas a mis son veto pour Gonalons, et repoussait les ardeurs des courtisans des joueurs lyonnais.

C’est certainement la dynamique dans laquelle se trouve actuellement l’OL qui aura poussé son président à prendre une telle décision. Alors que le club avait disparu dans les profondeurs du classement, le voilà qui pointe à un petit point de la cinquième place.

On aurait donc pu imaginer qu’il n’y aurait aucun mouvement cet hiver, côté lyonnais, mais c’est sans compter sur Jean-Michel Aulas, adepte du contrepied. Au micro de beIN Sports, il a annoncé vouloir recruter, avant la fin du mercato.

On va garder nos joueurs et peut-être même étoffer l’effectif, car nous jouons sur quatre compétitions. Quand on joue quatre compétitions, il faut avoir un banc étoffé. Nous sommes donc dans l’esprit d’étoffer le groupe, surtout si la blessure de Lopes est longue.

L’OL va toutefois devoir se montrer rapide et efficace en négociations : il est peu probable que des joueurs aient déjà été contactés.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.