Lyon pourrait prêter son joyau

En effet, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais envisageraient de prêté leur jeune attaquant, Yannis Tafer. Promis à un brillant avenir, ce dernier risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu avec le club rhôdanien, du coup un prêt sans option d’achat serait actuellement à l’etude. A la recherche d’un attaquant pour cette nouvelle saison, le Racing Club Strasbourg se serait positionné sur le dossier.

Reste maintenant à convaincre le joueur d’évoluer en Ligue 2 et surtout Claude Puel qui semble le seul à vouloir garder à tout prix son petit joyau pour cette année.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

14 commentaires sur “Lyon pourrait prêter son joyau

  1. Moi je suis comme puel j’aimerais que Yanis reste pendant cette saison a L’Olympique lyonnais je pense qu’il évolura beaucoup et qu’avec le temps il sera un bon joueur mais si il part a Strasbourg ou a un autre club j’ai peur qu’il s’élloigne de L’Olympique Lyonnais et qu’il signe un contrat dans un autres club.

  2. pfffffffffffff
    jsuis deg, deja qu il prefere mettre piquionne plutot que de donner sa chance a tafer !!! apres il dit vouloir le garder, mais s il prefere faire jouer piquionne , il va jouer quand quand yaura deux nouveaux attaquants en plus de lopez ?
    il sera relayé en 5eme attaquant, perso jpense qu il faut gicler piquionne et garder tafer a tout prix !!!!

  3. lyon n est pas un grand club il ya qu’un grand club c’est L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE a jamais les premiers vous n’aurais jamais la ligue des champion nous on l’a eu le 26 mai 1993 contre le milan .

  4. benzema il vous a bien niquer il avait dit qu’il rester quand il ya eu l’umiliation 5-2 il parti il en avait mare d un petit club comme lyon un club sans ambition

  5. lyon ne sera pas encore champion en 2010 c l’OM grace o recrutement de didier deschamps avec lucho diawarra morientes niang ben arfa que des stars

  6. et les lyonnais et les lyonnais et les lyonnais c’est des pd et les lyonnais et lyonnais et lyonnais c’est des PD

    aulas aulas on t’enculent

    lyon lyon on t’enculent

  7. hé bé di dc! certains supporters marseillais ne sont pas trop forts en orthographe et grammaire…c’est clair que s’il faut un champion dans cette catégorie, ils auront le titre facilement,lol!

  8. Marseille 100% tu me fait trop rire ! Marseille un grand club ? oui un grand club riche pour payer ses adversaire (1993 ! tu sais quand vous avez miraculeusement gagné un titre) Un grand club c’est un club qui gagne des titre!! Oui je sais que tu ne sais pas trop ce que c’est qu’un titre vu le palmares de ton club sur ses 16 dernières années. Il y a une chose qu’il faut avouer pour lyon … Aulas est un magouilleur mais c’est le meilleur président qu’un club francais est pu avoir. Quand au joueur lyonnais, ils sont d’un grande qualité je l’avou même si je pensse que c’est la fin d’une epoque depuis le depard de diarra. J’espere que cette année, les 4 gros club francais seront au top pour nous ofrrir un championnat frétillant (et une vicoire finale de paris 😉 )

  9. Bien dit 100% parisien, après je pense que Paris n’a pas eu un recrutement assez ambitieux, quant à Marseille : Morientes -> ancienne star, Ben Arfa -> une star? perte de balle toutes les 10 secondes !

    Ils ont recruté tout et nimporte quoi !

    Bordeaux je pense que la stabilité peut payer si Gourcuff arrive à refaire la même saison ..

    Lyon recrutement pour l’instant pas muavais je trouve, mais il manque vraiment un attaquant et ce ne sera ni un Gomis, ni un Rémy qui fera la différence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *