Lyon pense toujours à Vieira

Confronté au même problème tactique que l’Equipe de France, c’est à dire le manque de percussion de ses milieux récupérateurs, l’Olympique Lyonnais pourrait se tourner vers le même homme providentiel.

En effet, L’Equipe nous rapporte que l’interet des dirigeants lyonnais envers Vieira est toujours présent. L’OL attend simplement l’issue de la double confrontation avec Anderlecht en Ligue des Champions pour faire une proposition à Vieira.

Le Capitaine de l’Equipe de France, à la recherche de temps de jeu aura du mal à s’imposer à l’Inter où José Mourinho n’en fait pas un titulaire.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

3 commentaires sur “Lyon pense toujours à Vieira

  1. J’aime bien patrick Viera mais j’ai entendu que lyon s’interreser aussi a un arda turran qui je pense serais beaucoup mieux pour L’OL.

  2. ils vont pas remettre ça sur le tapis!!! il y a de l’argent à gaspiller à lyon ou quoi! surtout que dernièrement les dirigeants lyonnais critiquaient viera sur ses blessures à répétition, alors à suivre la réaction de papy viera …

  3. il n’est pas titulaire ? vous voulez qu’il prenne la plaçe d’un pro ?
    qu’il reste en touche il ne sait méme pas jouer et c’est un joueur tres tres long , heureusement que beckham ne l’avait pas tappé y’a longtemps au derbi inter – AC milan .
    Mr vieira retournez a votre pays d’afrique c’est mieux pour vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *