Lyon ne lâche pas Gourcuff

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les dernières informations du journal France Football, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait décidé de revenir à la charge concernant le milieu de terrain, Yoann Gourcuff. Après une première offre de 15 millions d’euros, le club rhôdanien aurait revu son offre à la hausse.

L’OL serait aujourd’hui, prêt à proposer une somme légèrement superieurs à 20 millions d’euros. Une proposition qui se rapproche de la clause liberatoire du joueur.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

32 commentaires sur “Lyon ne lâche pas Gourcuff

  1. gourcuff vaut les 15 million licha du 13 , aprés 25 jpense pas une offre de 22 ou 23 million devrait suffir , tte façon bordo a besoin d’argent pour recruté , il veulent Rémy mais lyon fera une offre pour Rémy expres pour les emmerdé si il ne lache pas gourcuff … Ceci Gourcuff et le meilleure milieu de terrain français ke je connaisse après lassana diarra ou toulalan …

  2. Je prefere Gourcuff a Ganso egalement surtout que Ganso reviendra tres chere pour un jeune, mais entre gourcuff et Hernanes c’est dur, Gourcuff ne fait pas tjs le bon choix sur les coups francs ..

  3. moi je prefere hernanes mais si pour on arrive a avoir gourcuff ca me va egalement, jpense qu’il rentrera bien dans le systeme de jeu de l’OL et peut donner de bons ballons a nos attaquants…mais jtrouve quand meme que plus de 20 millions c’est enorme !!!

  4. Ouais hernanes semble plus polyvalent ke gourcuff kan meme, aprés « hot » au nivo des coup franc on a des bon frapeur avec bastos lisandro pjanic , donc c pas le plus important

  5. Quand je voit les supers recrues que Lacombe propose et se que Puel dèsir sa me fait sourire et je dit ouffffff ,je crois qu’on sera à nouveau champion……….mdr

  6. jespèr kil ne viendra pa moi jtrouve kil jou pa assé bien !!!! jpréfère ganso ou hernanes !!! mé bon on va faire avek si il vien a lyon !! aLLé L’OL !!!!!

  7. En défense, ça vaut largement plus le coup de prendre Alves même si il est plus cher… Rami c’est bien une idée a Puel… 1 Lillois quoi…

  8. Pour ma pare que se soit Ganso, Hernanes ou Yoann Gourcuff, ces 3 Joueurs me vont. Je connais pas trop Ganso et Hernanes, mais ils m’ont impressionnés sur des vidéos que j’ai vu grasse à vous qui êtes supporters de l’OL.
    Pour Yoann Gourcuff, je pense qu’il pourra apporter beaucoup à Lyon, et je dirais même beaucoup. Je pense qu’il se sentira bien vu qu’il a beaucoup d’infinité avec des joueurs de l’OL qui comme lui font partient de l’Équipe de France. Pour moi, un dés trois me va…
    Nico: Je suis du même avis que toi pour le Défenseur central je prendrai Bruno Alves, il est peut être un peut plus chère, mais c’est un très bon joueur….
    Il nous faudrait une personne pour palier les départs au milieu de terrain sur les côtés et un Attaquant supplémentaire.
    Qui voyez vous pour ces postes????
    Moi GIGNAC pour l’Attaque.

  9. Gignac ne viendra pas a lyon cette saison si lyon compte acheté un milieu de terrain et un defenseur central, d’autant plus plus ke personne ne s’occupe de prolongé Cris :s

  10. y faut prolonger cris car un des points faible de Lyon c’est la défence et une défence: Cris-Alves je pense que ce serai mieu qu’un : Boumsong-Rami ^^.

  11. amis lyonnais et d’autres horizons pour le moment personne n’est partit et le budget de lyon pour le mercato c’est 25 millions + les 3 millions de bodmer donc autant dire qu’l faut se serrer la ceinture et attendre de voir qui partira : boumsong,ederson,makouille,c.anderson,…??? mais faut arreter de rever, deja gourcuff on sait que c’est plus de 20 millions minimum et bruno alves pareil (le president de porto est tres exigeant, rapelez vous lisandro et cissokho meme si ces des SUPERS RECRUES) donc bruno alves et gourcuff ca fait deja plus de 40 millions donc faut pas s’attendre a plus de 2 recrues a mon avis

  12. Pour nico : concernant bruno alves le joueur a une nouvelle fois déclaré qu’un challenge dans un club comme l’OL l’interesse mais lyon n’a toujours pas transmis d’offre au FC porto selon l’agent du joueur c’est la meme chose pour le dossier hernanes sao paulo n’a pas recu d’offre mais le joueur est interessé. On peut donc s’attendre a une surpise de la part d’aulas après mauvaise ou bonne je sais pas

  13. Bonjour a tous si vous acheter gourcuff , vos attaquant vont en mettre des buts je vous le garantit . Ce joueur risque de briser sa carrière s il reste a bordeaux . Ce joueur me surpren enormement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe