Lyon : Lovren, Cissokho et Ederson également convoités

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que Toulalan est annoncé à Malaga et Bastos à la Juve, 4-4-2.com affirme aujourd’hui qu’Ederson serait lui aussi suivi. En effet, ce dernier aurait une touche en Turquie et notamment avec Galatasaray. Les dirigeants turcs offriraient par ailleurs 6 millions d’euros.

Outre Ederson, deux autres joueurs pourraient quitter la Ligue 1 pour traverser la Manche. Il s’agirait de Cissokho et Lovren qui figureraient tous les deux sur les tablettes de Liverpool, selon le Progrès et le Daily Star. Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Lyon : Lovren, Cissokho et Ederson également convoités

  1. Vaux mieux pour Lyon qui garde au moins Lovren. Les 2 autres j’aime pas trop surtt Cissokho ( que je trouve caremant nul ) je me demande mm comment Liverpool peut être sur un tel joueur ( bien sur si cette rumeur est concrète )

  2. Et bein, avec Pjanic et kallstrom qui interressent respectivement Wolfsburg et Galatasaray, ça fait 7 joueurs susceptible de partir… On va se retrouver avec la réserve l’année prochaine. Il va falloir faire de bons recrutements par la suite sinon ça va être chaud…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe