Lyon lorgne sur Miranda

Le recrutement d’un défenseur central est l’une des priorités de l’Olympique Lyonnais. Actuellement les dirigeants rhôdaniens multiplies les pistes et la dernière en date nous emmène du côté du Brésil.

En effet d’après le site transalpin Tuttomercatoweb, l’OL suivrait de près les prestations de Joao Miranda. Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Sao Paulo où il est un titulaire indiscutable.

Plusieurs formations seraient également sur les rangs pour accueillir l’ancien sochalien. Le Milan AC, Wolfsburg et la Fiorentina l’auraient à l’oeil. Concernant l’indemnité de transfert, il faudra débourser la somme de 15 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Lyon lorgne sur Miranda

  1. Le PSG s’étant renseigné sur l’ancien joueur de SOCHAUX où le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas suscité une grande émotion, l’indemnité de transfert réclamée par le club s’élevait alors à 7 millions…

  2. Wai jsais pas si c le bon defenseur qu’il nous faut, mais avce boumsong qui est pas tres faible et irregulier !! avec un cris veillissant ou un bodmer qui se blesse tt le tps et qui a mon avis va pas tarder a se barrer (lovren jen parle pas parcki joue presk jamais a ce poste) !!! On a interet a recruter JUSTE pour ce poste

  3. excellent joueur.
    mais je pense que s’il y a 1 def a prendre, c’est david luiz de benfica. il est excellent. par contre, c’est aussi tres tres cher. il est courtisé par les plus grad (real, manchester…)

  4. entierement d’accord avec toi matt : david luiz ce serait parfait mais c vrai que la concurrence risque de nous laisser aucune chance sur ce dossier !!!

  5. ils vont encore nous prendre un joueur inconnu jdi pas, il est bon mais au bresil en france surtout a cette epoque ou 6 equipes sont encore en train de faire la course au titre il va etre a la rue comme le soit disan grand lovren 10millions de balancé alr que cette argent aurait pu servir a acheté un grand.Je l’ai comprendrais jamais!

  6. Joao Miranda quel son prix est 5 million euros
    Anderson lima Andrade de Carvalho HERNANES quel son prix est 3 million euros

    ELAQUIM MANGALA quel son est 4 million euros
    YOUSSEF EL-ARABI quel son prix est 2 million euros
    FAKHREDDINE BEN YOUSSEF quel son prix est 1 million euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable