Lyon lorgne sur Mangala

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près au milieu de terrain défensif, Eliaquim Mangala. Âgé de seulement 19 ans, ce jeune français porte actuellement les couleurs du Standard Liège.

Promis à un bel avenir, ce dernier serait suivit par les lyonnais depuis quelques mois déjà, surtout depuis une grosse prestation face à Arsenal au mois de septembre dernier en Ligue des Champions.

Néanmoins depuis ce match, d’autres formations ont décidé de le suivre, puisque l’Olympique Marseille et Arsenal seraient également sur les rangs. Concernant l’indemnité de transfert, elle avoisinerait les dix millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.