Lyon : Kallstrom vers le Rubin Kazan?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé cet hiver du côté du Rubin Kazan, Kim Källström est finalement resté à l’Olympique Lyonnais. Néanmoins, l’international suédois pourrait bien rejoindre la Russie l’été prochain, si une nouvelle offre arrivait sur les bureaux lyonnais. C’est en tout cas ce qu’a déclaré l’intéressé au quotidien suédois Aftonbladet.

« Lyon a dit non. Cela aurait été excitant. Cela aurait été un beau challenge et le club a davantage de moyens financiers que Lyon. Aurais-je été séduit par cette aventure ? Pourquoi pas ? Mais Lyon a dit non. Ce n’était pas le bon moment pour partir. Nous avons un printemps intéressant devant nous, avec notamment la Ligue des Champions . Les cartes du football en Europe sont redistribuées. Les Russes ont du succès dans les compétitions européennes. Il y aura la Coupe du monde là-bas dans quelques années, le pays et le championnat se préparent pour l’évènement. Ils paient de bons salaires. On verra cet été. C’est ce que le président a dit. Chaque été, les cartes sont redistribuées. Et il est clair que les perspectives changent lorsque le championnat est terminé. »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.