Lyon et Marseille refuse Sissoko !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Mohammed Sissoko ne semble pas avoir les faveurs de Del Neri cette saison, c’est en tout cas ce que révèle le 10 Sport.

En effet, selon le média français, l’entraîneur de la Vieille Dame souhaitait inclure l’international malien dans le possible transfert de Bastos vers la Vieille Dame. Une proposition refusée par les dirigeants rhodaniens.

Del Neri a pourtant tout tenté jusqu’à proposé le joueur sous forme de prêt à l’OM. Néanmoins, le club olympien a lui aussi, étrangement, refusé le joueur. Étonnant quand on sait que DD souhaitait recruter un milieu défensif.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

29 commentaires sur “Lyon et Marseille refuse Sissoko !

  1. Lyon n’a pas refuser Sissoko,c’est juste qu’il ne voulait pas lâcher Bastos,si il y aurait eu une proposition de prêt Lyon aurait accepter ! Donc on peut pas vraiment dire que Lyon a refuser Sissoko. Et pour Marseille je ne comprend pas pourquoi DD et l’OM on refuser ce grand joueur…

  2. Non je vois pas des « lisandro » partout. Mais je l’ai toujours reconnu quand il a changé de pseudo.
    Et là c’est « ol toute puissance » qui t’accuse d’être « lisandro » pas moi.
    Moi je pense que tu es « lyon capitale des gaules ».

  3. Claude Puel a révélé aujourd’hui en conférence de presse que l’OL s’était doté d’un nouveau préparateur physique. Alexandre Dellal sera désormais en charge de la préparation physique l’équipe professionnelle, assisté de Nicolas Quinault, jusqu’alors responsable du groupe Pro 2. Il a officié ce matin pour la première fois.

    « Il n’y aura pas de changements fondamentaux, a déclaré l’entraîneur lyonnais. Il était important de se pencher sur les blessures qui ont touché l’effectif dans un temps assez bref, et qui se sont concentrées sur une même chaine musculaire. J’ai voulu bonifier, faire évoluer la structure, augmenter les possibilités au niveau de la préparation, mettre en place un suivi des joueurs encore plus individualisé et pointu en matière de récupération et de charges de travail. »

    Claude Puel a tenu à préciser qu’il refusait de stigmatiser Vincent Espié, lequel s’occupera désormais du groupe Pro 2, face aux nombreuses blessures qui ont touché le groupe lyonnais : « il y a toujours des cas particuliers, il est toujours difficile de trouver une cause. Quelque chose a peut-être été zappé mais loin de moi l’idée d’affirmer que la responsabilité des blessures incomberait à Vincent. Il devait y avoir une évolution, or quand quelqu’un arrive, il est plus facile pour lui d’évoluer avec des gens neufs, qui n’appartenaient pas auparavant au contexte. »

    Alexandre Dellal travaillait depuis 5 saisons avec Vahid Halilhodzic. Il s’est occupé pendant deux ans de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Ancien joueur amateur (CFA et National), il « est toujours en ébullition, dans la recherche de nouveautés », a confié l’entraîneur lyonnais.

    BONNE NOUVELLE

  4. Franchement je croit que lyon a beaucoups de boulot mais je suis confient avec le retoure de bastos lisandro se sera titulaire et cris et cissokho ne vont pas tarder je voit bien lyon faire quelque chose cette saison !
    Pour la poule de la ligue des champion je croit que lyon s’en est bien sortie benfica se n’est pas un énorme niveau européen et et sha..04 est une bonne équipe mais pas de quoi s’affoler !

  5. Tu es très optimiste « lyon mp ».
    Pour avoir joué contre Benfica la saison passée, je peux t’assurer que ça n’aura rien d’un partie de plaisir. Et encore, vous avez de la chance qu’il ai perdu Di Maria au mercato.
    Et l’attaque de Schalkes c’est Raul – Huntelaard.

  6. Ah oui c’est vrai, j’avais oublié : pour vous, les lyonnais, les joueurs qui ont plus de 30 ans sont complètement vieux et incapables de courir sur un terrain.
    Bon ben oublies ce que j’ai dis alors. Schalkes 04 est une équipe de merde et Raul ne vaut rien.

  7. 1-je n’ais pas dit que Schalkes 04 était une équipe de merde .
    2-je n’ais pas dit que roul était un incappable.
    3- 3- quand tu voit la poule de auxerre et meme celle de marseille je dit que les équipe de notre poule ne font pas vraiment peur .
    perso je préfere me taper benfica a sha..04 que moscou et chelsea .
    apres l’avenire nous dira qui aura eu raison.
    Aller lyon et om forever ne soit pas trops catégorique
    pour mettre tout les lyonnais dans le meme panier.

  8. pour info Schalke 04 à perdu hier soir 2-0 contre hoffenheim et ils en sont à 3 matchs et 3 défaites.
    Benfica a aussi perdu 2-1 contre vitoria guimaraes.
    Donc on a toutes nos chances.

  9. Le groupe lyonnais pour Lyon-valenciennes : Lloris, Vercoutre, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Gassama, Kolodziejczak, Källström, Gonalons, Toulalan, Makoun, Pjanic, Grenier, Pied, Bastos, Lacazette, Gourcuff, Briand, Gomis, Lisandro.

  10. c’est bien beau de dire que vous avez vu joué Benfica la saison dernière et qu’ils jouaient très bien mais les saisons ne se ressemblent pas tout le temps et Benfica devra confirmé, pour l’instant ils ne font pas vraiment peur car ça peut arrivé à tout le monde faire UNE bonne saison.
    en ce qui concerne Schalke, oui ils ont Raul et Huntelaar en attaque mais là leur moral est au plus bas avec leurs 3 défaites en 3 journées de championnat. alors Benfica et Schalke ne font pas vraiment peur à l’OL mais au vu du début de saison de l’OL, la question est : « Est-ce que l’OL fait peur aux 3 du groupe de LDC ? »

    je répondrai OUI parce que l’OL est un club qui joue réguliérement la LDC depuis 12 ans et qu’ils passent souvent le 1er tour, possédant une assez grande experience comparé aux 3 autres.

    mais d’un autre côté il y a un NON qui me trotte dans la tête car depuis que Puel est là, l’OL ne pratique plus son beau jeud’avant et les résultats ne sont pas du tout à la hauteur d’un club comme l’OL.

  11. demi-finale de ligue des champions j’avoue ce n’est pas un résultat à la hauteur de l’OL… juju t’es au courant que demi finaliste sa fait que t’es dans les 4 meilleurs d’Europe ? Et bien que sa me fasse mal au … de le dire y a que Puel qui a réussit à nous emmener jusque la.

  12. Et vous les lyonnais, vous ne comprenez pas qu’ils puissent dire la même chose de vous ( les supporters de Bénfica et de Schalkes ) : « c’est bon les lyonnais ils ont déjà perdus contre Caen et Lorient ».
    Je le répète : vous êtes trop confiant et ça ne sera pas aussi simple que vous ne le pensiez.
    Et pour revenir sur la poule de l’OM, a aucun moment j’ai dis que ce ne serait facile, j’ai juste dis que j’étais content du retour de Drogba au Vél.

  13. Zikos36 : ok tu regarde la demi-finale de LDC mais ça veut pas du tout dire que l’OL fait parti des 4 meilleurs clubs d’Europe, le fond de jeu est pourrai et les résultats titres/victoires est archi-nul.

  14. et pour OMforever : il y a de quoi être confiant quand même, Lisandro et Bastos sont revenus, Gourcuff s’est bien installé comme meneur de jeu, Toulalan est revenu au milieu de terrain et les jeunes assurent (Kolo, Pied).
    en plus on a vu un meilleur niveau de jeu hier contre VA mais il y a toujours de la déconcentration, de l’imprécision qui nous coûtent les victoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe