Lyon dément pour Guiza

Annoncé tout proche de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Daniel Guiza ne ferait pas partit des plans du club rhôdanien pour cette nouvelle saison. En effet, intérrogé dans les colonnes du Parisien, le directeur administratif de l’OL, Marino Faccioli a tenu à mettre un terme à cette rumeur : « Je ne sais pas d’où les medias turcs sortent ça, ce n’est pas d’actualité. Nous sommes sur tous les dossiers sauf celui de Guiza ».

Info ou Intox ?


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Lyon dément pour Guiza

  1. pfff bin ils feraient mieux de s’y mettre sur ce dossier au lieu de chercher a recruter un troupeau de chevres comme remy et gomis !!! deja qu’on a piquionne! Si ils recrutent remy ou gomis l’OL va perdre des supporters a cause d’un ras le bol général je pense…

  2. gomis a 17 millions, remy a 23 millions !!!! c est quoi ce delire ???? claquer des thunes pour des chevres, meme si remy n est pas vraiment une chevre il vaut pas ce prix là !!! 10 millions ça suffit, faut dur lourd !!! un Pandev, un quagliarella, un juan mata aussi, daniel guiza c bien aussi ou vucinic voir kleber, mais pas gomis c bon !!!! avec piquionne paye ton duo de chevres !!! en plus on lache tafer a strasbourg, c bien on a tout compris !!! Y en a marre de cette politique de recrutement de merde

  3. arrete ce qui va me faire mal c quand aulas lors de la présentation, si achat il y a, va nous sortir gomis est un attaquant international du niveau d’une équipe visant la LDC …

    tout le tralala = S

  4. voila pour vous achever c’est sur quand on donne à une chevre « gomis » 3,6 millions pendant cinq ans on ne peut pas se payer un international c’est le choix made in puel ….
    voici son commentaire :
    Après avoir dépensé plus de 70 millions d’euros depuis le début du mercato, l’Olympique Lyonnais pourrait mettre un terme à son recrutement avec l’arrivée de l’attaquant Bafetimbi Gomis (23 ans, 36 matchs en L1 en 2008-09, 10 buts). « On devrait annoncer la venue d’un nouvel attaquant dans les prochaines heures (Gomis, ndlr) et je pense qu’après cela le recrutement devrait être terminé », a indiqué l’entraîneur Claude Puel sur le site officiel du club. (Par Pierre Lopes)

  5. Je ne veux pas etre méchant mais au stade actuel je suis tellemnt dég que Lyon achete GOMIS que limite j’aimerais que LYON ne se qualifie po pour la ligue des champions et que LYON commence le championnat avec 5 defaites d affilée,qu on vire PUEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable