Lyon : Déjà un malaise Beauvue ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arraché à l’Olympique de Marseille, Claudio Beauvue ne semble pas à son aise à Lyon. En effet, l’ancien joueur de Guingamp est déçu de son intégration et juge que l’équipe aurait dû s’adapter à son style de jeu : « J’arrive dans un nouveau club et ce n’est pas le même football que jouent Guingamp et Lyon. C’est à mes coéquipiers de s’adapter à mon jeu, à mes qualités et à mes caractéristiques. Et moi, de mon côté, je dois aussi m’adapter et m’améliorer dans certaines phases de jeu (…) Tout le monde les connaît (ses points forts, ndlr), c’est le jeu aérien et la profondeur. J’aime prendre les espaces, ouvrir des brèches pour que les milieux exploitent ces situations avec un jeu direct. J’avais cette relation à Guingamp avec Younousse (Sankharé), Mandanne ou Pied. À Lyon, c’est plus un jeu de conservation, un jeu avec plus de passes, c’est moins direct. Il y a aussi pas mal de nouveaux dans l’effectif, il faut donc du temps pour mettre notre jeu en place, mais ce n’est pas évident.»

L’ancien attaquant de l’EAG ne s’arrête, d’ailleurs, pas là et nie être ami avec son compère d’attaque Alexandre Lacazette : « Tout le monde a décrété que nous étions copains après la photo publiée en juin. Mais sur le terrain, c’est autre chose… .»

Pour conclure, celui qui a déjà inscrit 3 buts depuis le début de la saison a préféré esquivé la dernière question : « Est-ce que je me sens bien à Lyon ? Je vais passer cette question… »

Claudio Beauvue OL

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.