Lyon candidat à la venue de Hleb

Arrivé en début de saison en provenance d’Arsenal, le milieu de terrain Alexander Hleb a vécu une année très difficile dans les rangs du FC Barcelone. Peu utilisé par Pep Guardiola, l’international biélorusse aurait indiqué à son agent de lui trouver un nouveau club pour l’an prochain. Stuttgart est récemment venu aux nouvelles pour connaitre une éventuelle indemnité de transfert qui avoisinerait les 8 millions d’euros.

Mais les allemands ne sont plus les seuls sur ce dossier puisque le quotidien Le Progrès nous révèle que l’Olympique Lyonnais se serait également positionné sur le dossier. Les contacts entre les deux formations devraient s’accélérer une fois le mercato commencé.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Lyon candidat à la venue de Hleb

  1. Ping : Compositions 2009/2010 - Page 986 - le Forum OM - Le Phoceen
  2. Sa serait une bonne recrue je pense mais il faut pas compter sur lui pour nous faire oublier ( méme un tt pti peu ) notre Juninho !!
    ALLEZ L’OL

  3. Tu as raison lyonnais148 Alexander Hleb serait une bonne recrue pour LYON, mais comme tu dits il arrivera jamais à nous faire oublier notre Juni National… Mais, il poura nous donner un Grand Coup de Pouce…. Allez l’OL….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable