Lyon aimerait recruter Chamakh

Dans le viseur des Gones depuis des années, Marouane Chamakh n’a toujours pas quitté les Girondins de Bordeaux. Désireux de ne pas se tromper dans le choix de sa destination, l’international marocain rêve de la Premier League.

Cité comme possible remplaçant d’Adebayor à Arsenal, Chamakh intéresse également des clubs anglais de standing bien moindre comme Blackburn et Sunderland. Une situation qui fait visiblement de la peine à Jean-Michel Aulas qui regrette que Bordeaux ait mis un veto à un transfert de son buteur vers un autre club de Ligue 1.

Le président de l’Olympique Lyonnais qui n’a pas rechigné à vendre Hatem Ben Arfa à l’OM la saison dernière pense « (qu’) il devrait être possible, comme dans les autres championnats européens, de favoriser l’arrivée des meilleurs joueurs dans les clubs qui peuvent leur permettre de s’exprimer totalement ».


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

11 commentaires sur “Lyon aimerait recruter Chamakh

  1. nordin= je suis pas d’accord avec toi, sur Chamakh…
    Je pense que c’est un éxcélent joueur et je le vérais bien en Attaque avec Lopez et là, on aurait du Lourd en Attaque… Mais, c’est à Chamakh de choisir, soit réster à Bordeaux, soit partire chez les Anglais ou soit rejoindre l’OL…
    VIVE LYON, CLUB DE MON COEUR!!!!

  2. Chamakh est un bon joueur, mais il doit partir du chmpionnat Francais, sa sert a rien sinon de partir de Bordeaux si il reste en ligue 1.
    Moi je le vois a Aston Villa ou Tottenham avec l’arrivée problable de Vieira =)

  3. Chamakh est un tres bon joueur il doit partir pour la premier league un championnat adapté a son style jeu une attaque wayne rooney chamakh ca c du lourd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable