Lyon a trouvé deux joueurs au Brésil

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Marcelo, le recruteur brésilien de l’Olympique Lyonnais, a affirmé dans les colonnes de But! Lyon que deux jeunes brésiliens pourraient renforcer l’OL prochainement.

Selon Marcelo, les dirigeants des Gones devraient, effectivement, se pencher rapidement sur les deux défenseurs Gil Santos (19 ans, Cruzeiro) et Dédé (23 ans, Vasco Gama).


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

26 commentaires sur “Lyon a trouvé deux joueurs au Brésil

  1. enfin deux bonne nouvelle car je crois avoir entendu le president Aulas dire que puel serait toujour le coach la saison prochaine

  2. Enfin ils sont allés chercher des joueurs au Brésil, même si ce serait mieux de trouver des milieux de terrain plutot que des défenseurs au Brésil…

  3. Ils sont pas tailler pour jouer dans des equipes qui vise des titres etant bresilien je connais bien mon championat ce sont des joeur ccomment dire de seconde zone bons dans des clubs comme villareal ou la presion est moindre

  4. garay est un défenseur trés moyen vous croyé il est fort parce qu il joueau real et est bogosse le réal s est trompé sur lui et eut se débarrassé rapidement hier il a joué le real s est pris trois buts pâr valence………

  5. licha concernant garay et le match contre valence…le real a pris 2 but quand garay est sorti à la 70 eme, donc bon ton exemple est un peu mal venu…

    je vois pas pourquoi on irais chercher des défenseurs au bresil, on a ce qu’il faut en france avec de trés bon espoir (mbiwa, ecuele manga, baysse…)…c’est surtout des createur qu’il faut aller chercher là bas, ou des joueurs capable de faire la diff sur un dribble, c’est ce qu’il nous manque a lyon!!

  6. garay mauvais ? non mais ce qui faut pas entendre ! le vrai resultat de real valence c’est 6-6 au fait trois penalty qui on pas ete siffler pour valence

  7. A mon avis il faudrait se tourner sur Kader mangane . c est un bon defenseur et il tres physique . si quelqu un d entre vous avez regarder le match senegal vs cameroun vous verrez comment il a gerer eto’o

  8. Baysse joue à Brest.

    Tu m’étonnes que le club tombe en lambeau si les supporters veulent recruter Baysse ou M’Biwa.
    Un peu d’audace voyons, recrutons à l’étranger un peu.

  9. super, c’ets sur que recruter a l’etranger est un gage de qualité!! arretez un peu avec vos anneries, on a vu ce que ca donnais pour 2/3 des recrutements fais à l’etranger (rappelons nous des carew,elber,baros et companie…)!

    on peut trés bien recruter en france, le tout est de savoir cibler les bon joueurs evidemment…je suis désolé de dire qu’un baysse ou un mbiwa sont certainement meilleurs qu’un cris au niveau actuel et on certainement un aussi bon avenir qu’un garay…

    ouvrez les yeux un peu et oubliez de penser que recruter a l’etranger nous ferais gagner a coup sur!!!

  10. C’est sûr qu’il faut pas aller recruter n’importe quel tocard à l’étranger mais pour rappel, Cris, Cacapa, Tiago, Juninho, M.Diarra, Reveillère, Lisandro et S.Anderson ont tous été recrutés dans un club étranger

  11. le temps que vos 2 bresiliens s’acclimate l’ol sera en ligue2,moi je dit faut recruter des défenseurs qui connaissent le championnat européens.Garay mauvais Mdr comme si le Real recruté des mauvais joueurs .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe