Lyon à l’assault de Bastos

En effet selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient décidé de passer la vitesse superieur sur le dossier Michel Bastos. La direction lyonnaise pourrait dans les prochaines heures, formuler une offre de près de 18 millions d’euros. Une somme que ne pourrait pas refuser la formation du LOSC mais qui en contre partie pourrait demander à l’OL quitte à faire baisser le prix du transfert, d’inclure dans la transaction, Anthony Mounier, un joueur que Rudi Garcia apprécie énormement.

Les discussions entre les deux formations devraient s’accélerer dans les prochaines heures et un accord pourrait rapidement être trouvé. Après la probable venue de Lisandro Lopez, l’Olympique Lyonnais pourrait donc frapper un deuxième grand coup sur le marché des transferts français.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Lyon à l’assault de Bastos

  1. Michel Bastos à Lyon, se serait Monstrueus…
    Il faut le recruter aussi et je pense qu’il finira meilleur passeur de la L1 avec l’OL…
    Vive Lyon…
    PS: D’aprés la photo, Aulas faut que tu l’appelles pour qu’il vienne porter les Couleurs de notre Club…

  2. si BASTOS,VA A LOIN CA VA ETRE CHAUD LE DUO BASTOS-LISANDRO LOPEZ remplacera le duo JUNINHO-BENZEMA qui etait en fin de cycle…la L1 va etre passionnante pour une fois Messieur sortaient les chéquiers pour le bien de tous…..

  3. il faut un autre attaquant, Piquionne pourra pa suivre; beaucoup de clubs s’interessent à Mounier, Puel ne se pose pas la question  » pourquoi?!  » tout simplement parce qu’il a du talent; dans quelques saisons il voudra le racheter aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable