Luyindula veut plus d’argent

Encore buteur hier soir face au Stade Malherbe de Caen, Peguy Luyindula s’est exprimé après la rencontre sur les ondes de RMC concernant son avenir : « On est venu me chercher et on m’a dit que l’on voulait me prolonger et me revaloriser. J’ai écouté les propos et, sachant ce que touchent les uns et les autres, ils m’ont paru étranges. Donc, j’ai dit logiquement que la proposition ne me convenait pas. Je ne suis pas quelqu’un qui court après l’argent, je l’ai déjà prouvé. »

A noter que son contrat se termine en juin 2010. L’ancien marseillais espère que cette situation serait vite réglée car n’oublions pas que ce dernier peut encore quitter le Paris Saint-Germain puisque le mercato n’est pas encore fini en Italie et surtout en Angleterre où Portsmouth et West Bromwich aimeraient le recruter.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Luyindula veut plus d’argent

  1. c’est exactement pour cette raison qu’Aulas n’a pas recruté Eto’o cet été, une différence de salaire entre deux joueurs évoluant au même poste peut créer des dissensions…En l’occurence Giuly a un salaire beaucoup plus important que Luyindula pour un rendement a peine meilleur…

  2. Qui aurait été jaloux d’Eto’o à Lyon ? Personne ne possède 1 tiers de son palmares et de son rendement.

    Attiser des jalousies entre joueurs équivalent, je veux bien mais quand il y a deux dimensions d’écart c’est différent. Si Eto’o n’est pas venu à Lyon c’est qu’il joue dans la meilleure équipe d’Europe, que la Ligue 1 Mandarine est à pleurer et qu’Aulas n’a jamais eu le blé nécessaire pour un joueur de cette envergure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable