L’Udinese veut Carmona, Quid de Benatia et Barreto?

Deuxième de Serie A, l‘Udinese souhaite poursuivre sur sa lancée de l’an dernier et pour y arriver, la formation du Frioul aimerait s’attacher les services de Carlos Carmona, le milieu de terrain chilien de l’Atlanta Bergame, d’après Itasport.

Côté départ, Paulo Barreto, fraichement arrivée de Bari, pourrait déjà faire ses valises. En effet, l’attaquant de 26 ans n’est entré en jeu qu’une fois et un départ lors du prochain mercato est plausible. Selon Itasport, le Torino serait sur les rangs.

Autre joueur sur le départ : Medhi Benatia. Selon les médias transalpin, ce dernier devrait rejoindre lors du prochain mercato le PSG contre 15 millions d’euros. Une information vite démenti par le directeur sportif du club transalpin, Fabrizio Larini : « Je démens tout accord entre l’Udinese et le PSG. Le PSG avait montré de l’intérêt pour Benatia en août dernier, mais nous avions gentiment dit non. Et il ne partira pas en janvier. »

Une bonne nouvelle pour Naples et Manchester United qui seraient également sur les rangs pour recruter, selon La Gazzetta dello Sport. Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable