Lucio libéré, Forlan aussi? 4 autres départs en vue?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé dans la presse depuis plusieurs jours, c’est enfin officiel, Lucio n’est plus un joueur de l’Inter. En effet, le défenseur brésilien a été libéré de ses deux dernières années de contrat et peut désormais se chercher une nouvelle aventure.

Si son nom a récemment été annoncé à la Juve, il aurait également l’opportunité de rejoindre Malaga, qui a déjà contacté l’entourage du joueur, le PSG ou encore Fenerbahçe, selon calciomercatoweb.com.

L’attaquant uruguayen, Diego Forlan, pourrait décidé la même chose. En effet, si on vous rapportait il y a quelques heures qu’il aurait trouvé un accord avec l’International Porto Alegre, il pourrait y aller libre, comme l’affirme la presse transalpine.

Quatre autres joueurs pourraient également faire leurs valises dans les prochains heures, d’après la presse italienne. Il s’agirait de Diego Milito (en photo), Francesco Bardi, Giampaolo Pazzini (en photo) et Maicon.

Le premier aurait l’opportunité de rejoindre le grand FC Barcelone, comme l’affirme le quotidien ibérique Sport, voire Galatasaray, selon la Gazzetta dello Sport, tandis que le second aurait une touche avec Novare, d’après TMW.

En ce qui concerne Pazzini, l’Atletico Madrid et l’Anzhi auraient demandé quelques renseignements à son sujet aux Nerazzurro, d’après la Gazzetta dello Sport, mais n’oublions pas le PSG, la Fiorentina, la Lazio et la Sampdoria qui seraient également sur les rangs.

Pour finir, le latéral droit auriverde Maicon serait de plus en plus proche de l’Angleterre, comme l’affirme Sky Italia. En effet, Chelsea songerait de plus en plus à le recruter, mais attention à Naples qui viendrait de pointer le bout de son nez sur ce dossier.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Lucio libéré, Forlan aussi? 4 autres départs en vue?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.