LOSC : Premières tensions avec Bielsa ?

D’après des sources proches du club, des tensions monteraient au sein du LOSC et Bielsa commencerait à s’agacer.

En effet, le début de saison du LOSC est bien en dessous des espoirs des supporters. Certes, le club a beaucoup recruté (3e club ayant le plus dépensé en Ligue 1 derrière Monaco et Paris) et il faut du temps pour faire prendre la mayonnaise, mais certains signaux semblent inquiétants.

Des tensions apparaissent au sein du club comme la presse l’a déjà révélé…

Bielsa se serait notamment accroché avec certains de ses adjoints et le technicien accepterait mal les critiques qui s’abattent sur lui depuis le début de la saison. Le LOSC va devoir rapidement redresser la barre sportivement (16e de Ligue 1) sinon les tensions pourraient encore croître.

En interne, certains n’hésitent déjà plus à remettre en cause certains choix du technicien et ce dernier ne devrait pas accepter cette situation très longtemps.Pourtant on sait que Gerard Lopez et Marc Ingla accordent une confiance aveugle au technicien argentin.

Mais pour combien de temps si les résultats n’arrivent pas très vite ? Cet effectif jeune a besoin de temps pour grandir et s’épanouir mais sans victoire et la confiance qui va avec, c’est plutôt le doute qui pourrait s’installer dans les tête des joueurs…

Victoire espérée dès ce weekend à Guingamp !

 


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

2 commentaires sur “LOSC : Premières tensions avec Bielsa ?

  1. oui,comme tout supporter du losc,j’attends les résultats,et attention à Bielsa,sur la chaise éjectable,si les résultats ne viennent pas.Avec l’argent injecté ,Mr Lopez doit dire son mot et remobiliser les troupes,car le public ne va pas rester sans réagir.

    1. au lieu de vous moquer du rc lens ;comparez vous aux equipes de ligue 1 ,c’est triste le Losc !!!!!!
      l’année prochaine il pourrait y avoir un derby LOSC-RC LENS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *