LOSC : une pétition pour sauver le club !

L’envahissement de samedi soir est encore dans toutes les têtes à Lille, mais aussi dans toute la France. Après un nouveau match sans victoire face à Montpellier (1-1), certains supporters étaient rentrés sur la pelouse, menaçant joueurs et direction.

Deux jours après ces incidents, d’autres fans des Dogues ont décidé de réagir. Alors que l’union sacrée voulue par le président du LOSC, Gérard Lopez, a volé en éclat, le groupe Alliance Lilloise, un « regroupement informel de plusieurs sections de supporters lillois », a lancé une pétition.

Union sacrée : Tous ensemble pour sauver le LOSC. Des supporters appellent à une mobilisation dans un esprit positif et constructif à domicile comme à l’extérieur, mais aussi au quotidien. Il faut donner les moyens aux joueurs d’aller chercher plus que le meilleur d’eux-même pour récupérer la douzaine de points qui permettront au club d’aller chercher le maintien. Cette pétition sera transmise aux joueurs pour qu’ils puissent ressentir le soutien de tout le peuple lillois.

Une volonté d’apaisement donc, qui a déjà été signé plus de 2000 fois depuis son lancement dimanche soir. Reste à savoir si cela suffira à remettre Lille sur les rails du maintien.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe