LOSC : Les premiers mots de Loïc Rémy

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

A 31 ans et cinq ans après avoir quitté la Ligue 1, Loïc Rémy (31 ans) va faire son retour sur les pelouses françaises pour apporter son expérience à la formation de Lille. Débarqué en provenance de Las Palmas (8 buts en 23 matches de Liga), l’international tricolore s’est déclaré ravi de participer au projet du LOSC. Il s’est confié.

« Honnêtement, je ne vous cache pas que ça me fait vraiment plaisir de revenir en France, dans un championnat qui me manquait et signer au LOSC, un vrai grand club français, qui possède une histoire forte en Ligue 1. J’ai aimé le discours du club, son projet. Je suis vraiment ici pour aider l’équipe. À titre individuel, je veux prendre du plaisir et représenter dignement le LOSC. Après, si tout s’enchaîne bien, les buts viendront naturellement. »


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe