LOSC : Ces joueurs qui ont créés des tensions entre Campos et Bielsa !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En froid depuis leur arrivée commune au LOSC cet été, Marcelo Bielsa et Luis Campos se seraient définitivement éloignés en raison de différends sur cinq joueurs au mercato.

En effet, le spécialiste des transferts de RMC Sport Mohamed Bouhafsi assure en effet que cinq joueurs seraient même au coeur de leurs différends.  Il s’agirait ainsi de : Xeka, Martin Terrier, Eder, Nicolas De Préville et Wilfried Bony. Aucun ne porte aujourd’hui les couleurs du club nordiste.

Si Campos souhaitait les voir absolument évoluer cette saison au LOSC, Bielsa n’en voulait pas et a donc fini par avoir gain de cause. Les semaines passent et on en apprend chaque jour un peu plus sur les relations orageuses entre les deux hommes fort du nouveau projet lillois.

Espérons qu’ils s’entendent un peu mieux lors du mercato hivernal…

 


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.