Lorient veut garder Gameiro

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’attaquant Kevin Gameiro pourrait finalement rester une saison supplementaire sous le maillot lorientais. En effet, intérrogé dans les colonnes du quotidien L’Equipe, le président des Merlus, Loïc Ferry y indique qu’il n’est pas vendeur.

« Pour moi, il n’y a pas de dossier. Quand je vois les situations de Rémy, Gignac, Gyan ou Gameiro, je pense à la pièce de Shakespeare Beaucoup de bruit pour rien. C’est naïf de dire qu’un joueur est intransférable mais je peux dire que nous ne sommes pas vendeurs. Je pense qu’il va marquer définitivement l’histoire du club et qu’il va nous accompagner dans notre progression ».

Ensuite, quant on lui pose la question si il a reçu des offres pour son attaquant, il repond par l’affirmative en indiquant que Monaco et le FC Seville ont proposé quelque chose.


Cette news FC Lorient t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.