Lorient : Amalfitano refuse l’OM pour Seville

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé par plusieurs clubs européens, le milieu de terrain Morgan Amalfitano a décidé de rejoindre la Liga. Selon France Football, ce dernier aurait refusé une offre de l’Olympique Marseille pour rejoindre le FC Seville. Le lorientais serait actuellement en discussions avec le club andalou pour les termes de son futur contrat.


Cette news FC Lorient t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Lorient : Amalfitano refuse l’OM pour Seville

  1. Refuser l’OM pour Séville ? Alors que le premier va jouer – à moins d’une fin de saison catastrophique – la LdC, et que le second se bat pour l’Europa League … ? La Ligue 1 est vraiment devenu faible.

  2. On ne choisit pas forcement un club par rapport à la compétition qui va jouer.. Tout le monde sais que la Liga est largement supérieur a la Ligue 1

  3. ta raison mon gars va pas la bas tout les joueurs de lorient qui on été la bas on rien fait va dans un club qui joue au foot tu auras encore le choix plus tard

  4. D’accord avec toi Gameiiiro, mais l’opportunité de jouer la LdC il ne l’aura pas souvent, surtout s’il va à Séville. En Espagne, le trio Barça-Real-Valence truste les 3 premières places, après la 4e se joue généralement entre Villareal, Atlético, Bilbao et Séville …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe