Lopez annonce son départ de Lens

Si plusieurs supporters espéraient encore le voir prolonger son contrat au Racing Club de Lens, l’attaquant Cristian Lopez va finalement quitter le nord de la France. En effet, le joueur de 29 ans a confirmé son départ sur Facebook.

 Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’ai du mal à écrire ces mots. Ces 2 saisons ont été remplies de nombreuses joies, de moments tristes, de larmes. Une accumulation de sensations qui ont rendu mon amour pour ce club si grand. J’ai essayé de défendre ce maillot du premier au dernier moment et je pars avec la tête haute en ayant tout donné, à chaque entraînement et à chaque match. 35 buts avec le maillot du RC Lens que je porterai toujours avec moi (…) Voir ma famille pleurer de joie en écoutant 35 000 personnes chanter mon nom est l’une des meilleures choses que le football m’ait données. On m’avait dit que les supporters du RC Lens étaient parmi les meilleurs de France, merci de me prouver qu’ils avaient tort car vous les meilleurs, sans aucun doute. Je vous soutiendrai et je vous suivrai toujours. Mon amour pour ce club ne changera jamais. La magie de Bollaert me manquera beaucoup. Vous allez beaucoup me manquer. Avec les larmes aux yeux, je vous dis adieu à vous tous, des millions de merci. Maintenant et toujours, allez Lens !


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe