L’OM vise 3 lorientais et Josue

New Customers Only | Commercial content | 21+

Après Jérémy Morel, Morgan Amalfitano ou encore Alaixys Romao, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’intéresseraient à trois autres Merlus. En effet, les dirigeants phocéens pourraient poursuivre leur recrutement du côté de la Bretagne, comme l’a affirmé José Anigo dans les colonnes de La Provence.

« Jérémie Aliadière réussit effectivement une très belle saison. Ecuele-Manga me plaît beaucoup depuis pas mal de temps déjà et cette saison, j’ai découvert le jeune Barthelmé, qui a vraiment un bon pied gauche. L’avantage avec Lorient, ce sont aussi les relations amicales que nous entretenons depuis longtemps qui permettent de travailler en bonne intelligence. Lorient, c’est la garantie de récupérer des joueurs bien formés. »

A noter que depuis plusieurs jours, Aliadière est annoncé avec insistance du côté de l’OM et selon les informations de Canal+, le joueur serait en contacts avancé avec le club phocéen. L’information aurait même été confirmée par l’entourage de l’attaquant lorientais de 30 ans, auteur de 15 buts cette saison.

A noter qu’outre les 3 lorientais José Anigo et l’OM chercheraient un reproduire un coup Modou Sougou et notamment du côté du Portugal. Selon O Jogo, Marseille suivrait, effectivement, le milieu offensif de Paços de Ferreira, Josué. Son transfert est estimé à environ 2,5 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe