L’OM vise 3 attaquants et espère Corchia

Et si l’OM se remettait en quête d’un attaquant? Si Jordan Ayew pourrait être prêté (voir même vendu !) et en attendant de savoir si André Pierre Gignac sera prolongé (actuellement en juin 2015), les olympiens auraient coché trois noms sur leurs tablettes et là où l’OM a visé juste, c’est que ces trois joueurs sont sans club ou libres en juin prochain et ne couteront donc pas un rond aux phocéens !

La première cible des marseillais serait notamment Guillaume Hoarau, l’ancien buteur du PSG, qui a récemment résilié son bail qui le liait au Dalian Aerbin (Chine), comme l’indique France Football. Seul hic, l’AS Saint-Etienne et Lens seraient aussi intéressés par le joueur. De ce fait, l’actuel 6ème de Ligue 1 aurait coché d’autres noms sur ses tablettes comme Filip Djordjevic (Nantes) et Bafétimbi Gomis (Lyon). Libres en juin prochain, ils auraient tous les deux aussi d’autres pistes et plus précisemment en Italie pour le premier et en Angleterre pour le second.

Alors qu’un attaquant devrait donc débarquer dans les prochaines voire mois, les dirigeants marseillais songeraient également à signer un nouveau latéral droit pour pallier un possible départ de Rod Fanni, actuellement lié jusqu’en juin 2015, et Kassim Abdallah. A propos du dernier, les olympiens envisageraient de l’inclure dans le transfert du joueur tant désiré par ces derniers. Il s’agirait de Sébastien Corchia, le joueur de Sochaux. Estimé à 4 millions d’euros par sa direction, Abdallah pourrait permettre de baisser légèrement l’indemnité de transfert. Selon But! Transferts, un pré-accord aurait même déjà été signé entre les deux clubs.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable