L’OM veut accélerer sur le dossier Kaboul

Intéressé depuis quelques temps, l’Olympique Marseille aurait décidé de passer la vitesse superieure concernant le défenseur central, Younès Kaboul (25 ans). Sous contrat avec Tottenham, l’international tricolore envisage de changer d’air cet été afin de trouver un club qui lui offre du temps de jeu en vue du prochain Euro.

Selon le quotidien La Provence, les dirigeants phocéens envisagent prochainement d’entamer des discussions avec l’entourage du joueur. Le Paris Saint-Germain serait aussi sur les rangs.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “L’OM veut accélerer sur le dossier Kaboul

  1. C’est vrai M’Bia veut jouer Milieu défensif,il est meilleur dans cette position,ça aurait vraiment de la gueule,il ne manque plus un buteur,un vrai,et j’espère que ce sera Gilardino

  2. Je viens de regarder le talk de l’equipe, Anigo l’a appelé il y a 15jours, il était assez emballé par le projet sportif de l’OM ( Titre de champion + huitième voir quart en LDC ) de plus je pense que revenir en France lui permettra d’avoir plus de chance pour être prit par Blanc pour l’Euro car à Totteham il sire le banc ..

  3. Moi je sais pas comment ça va finir cette histoire mais prendre un DC et un MD c’est foutu on pourra en prendre qu’un des deux donc soit Kaboul soit A.Diarra, mais la défense ce l’OM va jouer la CAN donc bon … il faut doubler les postes, de plus il nous faut un attaquant ( ca va finir avec un vieux de la vieille ex Trezeguet ) et un latéral ( Riise, Morel, Trem ?? ).
    Le club vient de recevoir 20ME – 16ME pour Remy et DD donc 4Me, Deschamps veut garder Lucho donc on fait comment on recrute 4 joueurs en national ??

  4. l’om est sur 1 latéral gauche ,1 défenseurs central,un millieu défensif et un attaquant.je pense qu’on a les moyens ,l’argent que le club rapporte ,il passe où?On a le plus grands nombre d’abonnés ,les droits télés les plus élevés ,pas possible qu’on soit aussi pauvre que ça..

  5. c’est bien d’acheté mais si on prené nos jeune du centre de formation et faire remonté le centre formation en haut de l’affiche quand tu voit que l’on a sorti des nasri flamini yahaoui etc et que maintenant on prefere acheté beh enculé donc regarde le centre de formation avant d’acheté a tour de bras

  6. petit rappel les joueur de L1 ont peut les payer sur plusieur saison je sais pas pour letranger mais voile et pour remi je crois que c sur 3 saison (pas sur) ce qui avait ete dit au moment de son transfert si je me souviens bien puis c’est Deschamps qui negocie directement les joueur plus anigo et consort! on va pouvoir economiser entre 1 et 2M par joueur acheter je pense que les caisses sont pas si vide que ca

  7. bah c’est aps que pour les joueurs de ligue1…c’est des ententes entres les clubs pour les paiements! si les 2 parties sont d’accord, ils peuvent faire comme bon leur semble!

    je comprends pas ce que tu entends par economiser 1 a 2M par joueur?

  8. kaboul serait une trop bonne recrue costaud deschamps aime sa et noublié pas ke diarra devrait signé entre 5a6me donc kaboul c possible c le salaire qui va posser probleme!

  9. j’entend que anigo et consort laché trop facilement les sommes demandé ex: Gignac alors que deschamps tentera jusqu’au bout de faire baisser les prix et ira voir ailleur si il a des gents trop gourmand en face

  10. c’est pas deschamps qui decide si les joueurs sont trop cher ou non, c’est le président et anigo…deschamps n’a rien à voir la dedans, il propose des noms qu’il souhaiterais et ceux du dessus font en fonction du budget…c’est surement pas deschamps qui negocie avec les clubs pour faire diminuer les prix ^^ je sais pas où t’a vu ça

  11. ah je dis que si 🙂 c’est ce quil a fait a monaco et ce quil fait avec bordeaux pour diarra apres 7M on parle plus que de 4M pour diarra (selon maxifoot)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable