L’OM va conserver Bonnart

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En fin de contrat en juin prochain, Laurent Bonnart se voyait pousser doucement vers la sortie puisqu’aucune prolongation de contrat ne lui avait proposé. Toutefois, il semblerait que le vent est tourné en sa faveur.

En effet, celui qui souhaitait découvrir l’étranger en cas de départ de l’OM pourrait rester sur la Cannebière comme l’annonce L’Equipe, car à la suite d’une entrevue entre José Anigo et Didier Deschamps, les 2 hommes ont décidé de garder le joueur

Une récompense pour l’ancien manceau qui depuis son arrivée en 2007 a su s’imposer sans faire de bruit, malgré la concurrence du jeune espoir tricolore, Garry Bocaly.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.