L’OM suit un défenseur, Brandao et Gignac cédés?

Julien Rodriguez licencié, l’OM a pour le moment réalisé une belle économie (le joueur se réserve le droit d’assigner l’OM aux Prud’hommes). Néanmoins, cette économie ne devrait pas être éternelle puisque l’OM serait déjà à la recherche d’un nouveau défenseur pour pallier le possible départ de Diawara à la CAN. Le 10 Sport croit d’ailleurs savoir que la priorité des phocéens seraient le stoppeur de l’ANSL, Jordan Loties. Les marseillais devraient même le voir à l’œuvre dans quelques jours puisque l’OM finit l’année 2011 à Marcel Picot.

Au rayon des départs, deux attaquants « indésirables » pourraient ne pas porter le maillot olympien pour cette fin de saison 2011/2012. Il s’agirait de Brandao, actuellement prêté à Gremio, et qui pourrait y rester jusqu’en juillet 2012, comme le révèle UOL Esporte.

De son côté André-Pierre Gignac est de plus en plus courtisé. Si ce dernier ne compte pas quitter l’OM sur un échec, le président Labrune espère bien rééditer le même exploit que sur le dossier Rodriguez. Plusieurs formations auraient même rejoint la longue liste des prétendants de l’ancien toulousain. Selon RMC Sport et Hürriyet Spor, on y trouverait désormais les noms de Trabzonspor et de l’AS Roma. La Juve, Tottenham, Fulham, les QPR, Wolfsburg, Montpellier ainsi que Fenerbahçe et Besiktas figureraient aussi sur cette liste.


Cette news AS Nancy Lorraine t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable