L’OM suit Lafita

Après avoir recruté Cesar Azpilicueta, l’Olympique de Marseille pourrait recruter un deuxième espagnol.

En effet, selon quotidien Diario Equipo, la formation phocéenne songerait au joueur de 25 ans, Angel Lafita.

Ce dernier évolue au poste de milieu droit au Real Saragosse et serait évalué à 5 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “L’OM suit Lafita

  1. ahah!! LAFITA!!! la piste est deja ancienne…presque un mois…cependant le DIARIO EQUIPO ne dit pas que l’OM suit le joueur mais que l’om s’est intérréssé au joueur sans faire d’offre….donc , ce n’est que mon avis , mais c’est plus qu’une piste alternative , c’est une solution de secours….apres c sur que c’est un joueur interessant a mes yeux et si il venait a l’om ce serait tt bon pour la L1 et l’om bien entendu…mais j’en doute grandement.

  2. apres verification….l’om n’a pas fait d’offre mais reste intéréssé , la conccurence avec L’ESPANYOL de barcelone sur le dossier est a oublier puisque le club catalan n’est pas pret a mettre 5 M euros sur ce joueur ;, et prefere miser sur JUAN RODRIGUEZ…a mon avis ca ne se fera pas…meme si 5ME sur un joueur solide et technique comme LAFITA (en plus de sa grinta) c’est a mon humble avis beaucoup plus interessant que pour un Diarra , qui est plus sur la fin que sur le debut de sa progression….

  3. sa serait vraiment une bonne soluttion je trouve.. c est un joueur tré tré bon .. si il vient je pense que le couloir droit de l’om avec azpi et lafita sera espagnol mais tré bon et se son en plus des joueur de devenir et nn de fin .

  4. il va jouer ou , latéral droi ya déja lucho .il faut trouver un joueur central ou un millieu gauche a la place de cheyrou et ben arfa ci il part paske moi cheyrou je le voi pas titulaire en ligue des champion il est bon quant marseille mène au score sinn quant le match est bloqué il est pas la pour faire la différence contrairement a lucho ou niang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable