L’OM s’intéresse aussi à Rémy

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Décidement, l’Olympique Marseille ne sait plus où donner de la tête pour ce mercato estival. Après Dimitar Berbatov, c’est maintenant au tour de Loïc Remy d’être pisté par le club phocéen comme le confirme l’agent du joueur.  «Marseille est intéressé, mais Loïc veut toujours partir pour l’Angleterre. Je m’attends à un départ en milieu de semaine prochaine».

Une piste qui pourrait donc vite tomber à l’eau pour l’Olympique Marseille. En Angleterre, West Ham, Tottenham, Liverpool, Aston Villa et Everton seraient également intéressés par le buteur des Aiglons.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “L’OM s’intéresse aussi à Rémy

  1. dassier il connai rien dan le foot tro nul ce mec

    moi en france je supporte personne pck ce nul il ya pa de vrai star
    moi je pense il fo vendre le club ou arabe lol jsui un arab j’achete

  2. Ca serait une bonne recrue mais il est presque à Tottenham. C’est trop tard pour se réveiller maintenant, Dassier sert vraiment à rien.

  3. gignac et remy je pense que sa ns ferai du bien mais je pense que dassier est nul incompetent ce nes pas normal detre champion de france et dachter personne jespere que 2 attakant vt vrmt venir sinion dassier demission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.