L’OM signe Enukidze, Gignac courtisé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La presse italienne révèle ces dernières heures un regain d’intérêt de la Juventus Turin pour André-Pierre Gignac. L’attaquant international français, recruté 15 millions d’euros cet été, serait estimé à 13 millions d’euros aujourd’hui.

A noter que la formation olympienne a fait signer un premier contrat professionnel au jeune attaquant géorgien, Gurami Enukidze (18 ans). Ce dernier évolue actuellement avec l’ASPTT Caen et s’est engagé pour un an avec deux autres en option. Il intègrera dans un premier temps l’équipe réserve.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “L’OM signe Enukidze, Gignac courtisé

  1. gignac gignac on t encule gignac gignac on encule oh je veux pas jouer dans l axe par ce que jsuis trop nul espece de connard au lieu de chercher le but dans le 16m a garder le ballon jusqua te le faire chopper tu ferais mieux d’ameliore ta vision du jeu connard des fois une petite passe resou bien des problemes t qune grosse merde

  2. « tegustamerollos » tu sers à rien.
    Des supporters comme toi, gerland en ait rempli. Vas supporter lyon au lieu d’insulter nos joueurs, footix.

  3. Pitoyables ces petits marseillais, ça y est, un de leur « collegues » dit de la merde et tout de suite c’est un lyonnais. Ce n’est pas de notre faute si marseille est rempli de merdes sans cerveau. On se demande qui sont ceux qui n’ont pas de couilles…

  4. Pitoyables c’est lyonnais. Qu’est ce que t’en sait que c’est un Marseillais qu’a pris mon pseudo ?
    Jusqu’à maintenant, ça a toujours été des lyonnais qui piquaient des pseudos ( le dernier en date « lyon poubelle ville », voir avec les modos du site pour confirmation ).
    Mais, je suis pas naïf, si tu as pris soin de répondre à mon message, c’est bien qu’il doit y avoir une raison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.