L’OM se tourne finalement vers la Ligue 1

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Toujours à la recherche d’un attaquant pour cette nouvelle saison, la formation de l’Olympique Marseille pourrait finalement se tourner vers la Ligue 1 pour dénicher la perle rare. Selon le quotidien La Provence, les dirigeants phocéens auraient coché le nom de trois joueurs. André-Pierre Gignac, Kevin Gameiro et Loïc Remy.

Trois joueurs évalués à 15 millions d’euros chacun. La priorité de Didier Deschamps semble se nommée André-Pierre Gignac. Ce dernier dispose d’un bon de sortie et veut absolument rejoindre le club phocéen.

Concernant les deux autres, Kevin Gameiro ne posséderait pas le profil recherché par DD, quant au troisième il veut quitter la Ligue 1 pour la Premier League.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “L’OM se tourne finalement vers la Ligue 1

  1. Putain, y ont pas voulu mettre 18 millions sur Luis Fabiano, et ils sont prêt à mettre 15 millions sans hésiter sur une brêle comme Gignac. Si ça c’est pas du foutage de gueule.
    Pour Gameiro et Remy, je dis oui, pas de problèmes, mais il y a très peu de chances que l’un des 2 viennent. Et on va se retrouver avec Gignac comme je le crainiais.

  2. tous lété ls dirigeants (les cigalles)nous chanté–un attaquant de classe mondiale,DIARRA comme santinelle vous lé avait vue vous.HA!ils était beau tous pendant les dé filler sur le vieux port é a mairie.maintenant cé DROIT AU PUTES..MARGUARITA au lieu de te faire soulevé par labrune ce batard pense au club de ton mari.DASSIER grosse pute tu le voie pas ke té le pantin de LABRUNE é VEYRAT cé parigot.

  3. je comprend pas, par rapport a l’ effectif de l’ an dernier l’ OM perd Koné,Morientes,Niang et Ben Arfa. C’ est bien beau de prendre Gignac mais il faut 11 joueurs sur un terrain, peut-etre qu’ il devrait négocier un pret pour jouer a deux attaquants (Klose,Berbatov…)

  4. c’est l’heure des seconds couteaux ..des seconds cmoix ,le marche ne se mettant pas a hauteur des possibilitees Olympienne …sauf que le bateau coule et des amateurs ne vont se risquer a bord

  5. qu’ils arretent de nous péter les couilles ces amateurs de dirigeants et qu’ils rendent tous leurs tabliers de labrune a veyrat en passant par dassier..je t’oublie pas non plus marguarita on ne sais pas du tout ou tu veux en venir avec notre club alors vends le et arrete de nous faire chié (de préfèrence a un mec des émirats lui au moins ne chipotera pas pour mettre quelques millions )

  6. bon , la situation est cata….. , gignac en pointe oui pourquoi pas , aprés le gros souci de l’OM cette année , c’est la DIC le cout des gros salaires fait trés mal au club , d’ou le faite de vendre niang qui a l’age qu’il a ne ramenera plus de fric au club…. , ils auraient pu le garder mais aprés faut remettre la main a la poche pour un nouveau joueur…l’intervention de diouf est totalement déplacé , même si je l’appréci , la , je pense que s’il tenait a l’OM autant qu’il le dit ,il éviterait de remué la merde….. , la situation est tendu , il faut faire bloc , car suivant la pression des supporters et les résultat , la saison pourrait etre trés trés longue!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe