L’OM a refusé des clubs prestigieux, pour Imbula

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La saison passée, l‘Olympique de Marseille a déboursé une jolie petite somme, afin de s’attacher les services du milieu de terrain, qui portait alors les couleurs de l‘En Avant Guingamp. Un peu plus de 8 millions d’euros.

Un pari sur l’avenir, pour ce joueur qui n’était alors âgé que de 20 ans. Qui semble d’ailleurs prendre de l’importance au sein du collectif olympien, cette saison, sous les ordres de Marcelo Bielsa.

Pourtant, Gianelli Imbula aurait bien pu mettre le voiles. Et notamment pour la Série A. Car comme le révèle aujourd’hui le journal L’Equipe, le natif de Vilvoorde a tapé dans l’oeil d’un prestigieux club italien. Dont l’identité n’a pas été communiquée.

Mais les dirigeants de l’OM n’ont pas songé une seule seconde à se séparer de leur milieu de terrain.

Au mots prestigieux et Italie, on imagine qu’il pourrait s’agir du Milan AC, de l’Inter Milan, ou de la Juventus de Turin.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.